Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenu sur la plateforme du programme du FMI
8 septembre 2021

TEMOIGNAGES DES ADHERANTS SIFNR

TEMOIGNAGES DES ADHERANTS SIFNR

 
STEVEN M.:
 
Je n'en pouvais plus, la maladie de ma fille nous avait tous abattu. Grâce au financement du Groupe SIFNR, je peux respirer sans aucun souci, et ma fille n'a plus rien à craindre.

 
 
Angela S.:
 
Mon cas a été traité avec rapidité et sincérité. Grâce au financement que j'ai obtenu, j'ai pu refinancer mon entrepise et éviter la chute.

 
 
Susan D.:
    
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement.

 
 
Franck Laroche:
 
Suite a un probleme avec ma banque , j'ai été bloqué et fiché dans toutes les banques de frances mes biens saisi et ma maison arraché de force mais grace au financement SIFNR à taux 0% j'ai obtenu une aide qui m'a aidé 



Anonymat:

je vous remerci car sans vous notre famille sera perdu, en effet apres un incendie où l'assurance nous a oublié ainsi que l'aide sociale, c'est le SIFNR qui nous a apporté un financement non remboursable à taux zero% après notre demande, suite à notre situation desastreuse




Contactez nous dès aujourdhui pour faire votre demande de financement

Contacte: 

infoscreditfinancesdu@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenu sur la plateforme du programme du FMI
Publicité
Archives
Publicité