Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenu sur la plateforme du programme du FMI
8 septembre 2021

Aides Financières non Remboursable

 

Le Fond Monétaire International (FMI) offrent des Aides Financières non Remboursable a toute personne physique ou morale résident en France, Belgique,Suisse, Canada , Polynésie Française , Italie et Russie .

 

Il s'agit essentiellement d'un mécanisme qui s'inspire de la Facilité d'investissement pour le voisinage (FIV) et qui vise à combiner des aides non remboursables provenant du budget de l'UE avec des prêts des institutions financières . 

Les aides financières non remboursables désignent des sommes d’argent accordées à titre de dons, vous n’aurez donc pas à les rembourser. L’objectif commun est d’encourager et de soutenir  les personnes en difficultés financières et aider a la réalisation des projets d’intérêt général quelles soient de nature publique (Etat, collectivités locales) ou privée (fondations, associations) :


Vous pouvez bénéficier d'une aide non remboursable allant de 10.000 Euros jusqu'en hauteur de 500.000 €.

Contactez nous dès aujourdhui pour faire votre demande de financement

Contacte: 

infoscreditfinancesdu@gmail.com

 

Le Social au service du développement

01
Centre d'écoute

Nous mettons à votre disposition un centre d'écoute dynamique, prêt à vous écouter et assister en toutes circonstances.

03
Conditions de Choix

Nous apportons aux entreprises les financements dont elles ont besoin en vue de leurs évolutions

02
Rapidité d'étude

En général, l'étude de votre demande prend une durée de 24 heures . Après approbation, il ne vous reste qu'à recevoir les fonds

04
Confidentialité/Sécurité

Grâce à un système de cryptage (SSL) Aide - Finance vous garanti la confidentialité des informations demandées.

      Sauvé la vie de ma fille
La maladie de ma fille nous avait tous abattu. Grâce à FMI Financement je peux respirer sans soucis et ma fille n'a plus rien a craindre.
Joanna Barnet/ Aout2017/Martinique
J'ai évité la faillite
mon cas a été traité avec rapidité et sincérité. Grâce a vous j'ai pu refinancer mon entreprise et évité la chute
P.Rubio /Fév2017/ Belgique
   Réalisé mon rêve
Merci a Fmi Financement ,vous m'avez permis d'ouvrir mon restaurant et réaliser mon rêve . Dieu vous Bénisse 
Taétu Vahinéaa/ Mars2017/ Tahiti
       Notre ONG
Fmi Financement est venu a notre rescousse au moment ou les entrées d'argent étaient limitées,dues a des perte de contrats et a des paiement lent des clients existant .
  Octobre 2016/ France
Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenu sur la plateforme du programme du FMI
Publicité
Archives
Publicité